mercredi 4 octobre 2017

Studious September



Chers lecteurs, j'espère que votre mois de septembre s'est bien passé, que vous avez repris les cours / le travail avec enthousiasme, ou que vous vivez d'incroyables tribulations en ce moment même.

Je vous disais qu'en août j'avais succombé aux charmes des Sims, un jeu vidéo auquel j'étais accro jusqu'au lycée (j'y jouais toute la journée/nuit si je pouvais)... mauvaise idée quand il reste une semaine avant de reprendre les cours haha. Je vous rassure, si je n'ai pas arrêté d'y jouer complètement (je me réserve un petit moment pour me détendre tous les soirs), cela n'empiète pas sur mon travail d'étudiante sérieuse ;)

 Comme vous le savez je dois retourner à Agen pour les cours, mais à ma grande satisfaction, je n'ai pas eu cours ces deux dernières semaines - j'ai donc eu tout le loisir de m'organiser un emploi du temps de travail à domicile, auquel je me suis plutôt bien tenue ! Si seulement ça pouvait durer toute l'année...

Ce qui me déprime, c'est qu'il fasse encore nuit quand je me lève à 7h - l'hiver s'installe petit à petit alors je profite des quelques jours ensoleillés qui s'offrent à nous en allant me promener dans ma ville, prendre un verre en terrasse ou manger sur les quais... ♥


L'automne chez le fleuriste.
Globes terrestres au Tchaï Bar.

Un verre de vin blanc en terrasse à St Michel pour profiter du soleil !♥

|| FUNKY BURGER ||
Très déçue par ce restaurant dont j'avais entendu parler en bien... Comme vous pouvez le voir sur la photo, le steak haché est minuscule, beaucoup trop de produits qu'il faut payer en supplément pour en avoir une maigre portion ! Les frites sont bonnes mais servies avec excès dans la formule. Enfin, le pain était de qualité mais sec, vraiment dommage... Au final, un repas qui manque d'équilibre et de saveur :(


Goûter gourmand avec Sarah : tarte citron meringuée et cheesecake au coulis de fruits rouges exquis♥

Jamais déçue par ce restaurant qui propose des plats savoureux et copieux, à des prix raisonnables. Le décor tout en bois est agréable et le service est irréprochable. (Désolée pour la lumière jaunâtre des photos).

|| CAPPERI ||
Notre tiramisu préféré♥
Burger végétarien entièrement fait maison (même le bun) par mon copain
Les carottes et pommes de terre cuites au four étaient divines ! 

|| BLACK LIST ||
Déjeuner avec mon amie Fanny : la salade du jour était succulente, délicieusement assaisonnée et copieuse.
J'ai été un peu déçue par le brownie aux noix, qui était trop sec, tandis que Fanny s'est régalée avec une part énorme de carrot cake (moi je n'aime pas ce dessert).

|| KOKOMO ||





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx