mercredi 10 août 2016

Sur Les Quais




07/08/16 - Bordeaux


   J'ai profité d'une séance photo avec mon amie Elodie (alias Atsuka) pour lui demander de prendre quelques clichés de ma tenue du jour, car en ce moment je n'ai jamais l'occasion de shooter mes petits looks d'été ! 
Vous aviez déjà vu cette combishort à rayures dans une mes séries réalisées avec Aimée - la voici maintenant portée comme je le fais au quotidien
La nouveauté, c'est surtout cette paire de sandales rouge tangerine qui apporte enfin la touche de peps (pardonnez-moi, je déteste ce mot mais je n'ai rien trouvé de mieux) à mes ensembles trop sobres ou pastels.

Et le rouge vif marié au bleu pastel, ça rappelle les vacances à la mer - ce qui me rappelle que je suis censée partir en vacances à la mer dans moins d'une semaine et que j'ai toujours rien réservé, hum - sachez que j'ai cessé l'écriture de cet article pour passer la soirée à chercher un logement et mille moyens de locomotion abordables pour un séjour au Pays Basque (pas très original pour une béarnaise mais mon copain ne connaît pas cette région - BREF).

Les photos d'Elodie seront à découvrir très prochainement, j'espère qu'elles vous plairont !
En attendant, que pensez-vous de cette tenue ?
Et dites-moi si vous avez prévu des petites vacances pour ce mois d'août - quelles sont vos destinations ? xx


   Hi there ! I've met again my friend Atsuka for a photoshoot - you can see our previous ones here - and she helped me taking a few pictures of my outfit of the day.
You had already seen this striped playsuit here, now this is how I wear it for everyday. What's new is that pair of red sandals - it brings the ideal touch of bright color to a rather pastel attire and the combination of blue and tangerine reminds of the seaside doesn"t it ? 

Speaking about seaside, I've just booked a super-lovely bed and breakfast in the French Basque Country, a region my boyfriend has never visited before. I'm eager to enjoy our staying there and to bring back typical and beautiful landscape pictures for you ! ;)

What are your next destinations for this Summer ? Where have you already been ? 
xxx







Necklace - H&M
Sandals - Missguided


Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. J'adore ces photos! Tu es toute jolie! Et puis ta tenue sur le fond bleu c'est superbe ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ce fond bleu rend trop bien ! Cette façade a été peinte en bleu tout récemment, j'étais ravie ! Merci Sybille♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx