lundi 12 mai 2014

La Vie Romantique

Quelques clichés tardifs de ma visite du Musée de la Vie Romantique, à Paris.
Merci à ma gentille cousine Virginie pour les photos♥











Robe vintage - Docks Caviar





Bisous bisous



2 commentaires:

  1. J'y ai été il y a quelques années maintenant (cinq ans il me semble), j'étais en visite scolaire et comme on peut l'imaginer, je n'ai pas vraiment pu profiter des lieux :(! Voir ces photos ont réveillé de vieux souvenirs, il faudrait vraiment que j'y repasse un de ces quatre! Oh, et cette robe te va vraiment à ravir <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, c'est vrai qu'on a pas toujours la chance d'apprécier les lieux quand on est trop encadrés... C'est un joli petit musée reposant et fleuri au beau milieu de Paris ! :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx