mercredi 19 février 2014

Weekend Wars





   Une tenue effet négligé portée il y a quelques jours. J'adore mélanger les styles et les motifs mais cette fois le combo carreaux + fleurs + piques + plumetis et peut-être un peu excessif...  A vous de me dire ce que vous en pensez :)

   J'ai aussi ajouté des libellés à mes posts ! Par exemple, si vous désirez voir tous mes shootings avec Marine, vous n'avez qu'à cliquer sur son nom qui apparaît tout en bas de cette page, au milieu du nuage de libellés. Ça marche aussi pour les noms d'artistes que je cite régulièrement, mes photographies d'extérieurs et toutes mes inspirations.

N'hésitez à m'écrire pour donner votre avis, poser une question ou me notifier le moindre bug !



   A grungy outfit worn a few days ago. I enjoy mixing different styles or patterns ; maybe the combo tartan + flowers + spikes + dots was a bit too much ? Tell me my dears :)

I also added tags to my articles, so you can now find all my inspirations or any category you want (such as colors, styles, music, or even lifestyle posts and landscapes photos) at the very bottom of this page.

Please write me if you have any question or remark, I'll be glad to answer you !










Serre-tête clouté - Claire's
Chemise à plumetis - Vero Moda
Pull vintage - Freep'Show
Shorts - Pull & Bear
Boots - Dr. Martens





xxxx


1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx