lundi 30 septembre 2013

Freaky Dolly







   Dolly is back ! Bien que j'adore l'été et ses longues journées ensoleillées, l'automne -synonyme de pluie, feuilles mortes et études- s'annonce comme le retour officiel des tenues preppy à souhait. Couleurs froides, superpositions et chaussettes hautes peuvent enfin ressortir de mon dressing sans honte ! *.*♥

   J'ai également déménagé -oui, c'est bien mon troisième déménagement depuis que je tiens ce blog - et je n'aurai plus mon petit jardin pour photographier mes tenues. D'où le mauvais grain de ces clichés... Niveau technique, les appareils-photos, je n'y connais rien. 

J'espère revenir vite avec de nouvelles tenues ! En attendant, que pensez-vous de cet ensemble ? J'avais déjà arboré cette chemise précédemment -dans un article plein de gaieté et de bonne humeur, haha.











Khaki outwear - Forever21
Floral shirt - vintage
Pleated skirt - Bérangère Claire
Highsocks - Zara





Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Surtout avec ta veste kaki là. Mais compte tenu de mon amour immodéré pour les Doc.Martens, j'aurais bien aimé voir ces dernière avec cette tenue. M'enfin c'est la classe quand même :')

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, les Docs Martens ne feront hélas plus d'apparition sur ce blog avant un moment... J'aimerais en acquérir une nouvelle paire, car les vintage piquées à ma mère sont trop abîmées ! :'(
    C'est gentil♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx