samedi 12 janvier 2013

Saturday Sales





   Ce matin je me suis levée tôt (hum) pour me rendre à un vide-dressing. Habituellement quand j'entend "vide-dressing", j'entend plutôt "affaires cheap-ringardes au rabais". Mais quand vous allez à celui de la fille la plus stylée de votre lycée, ça ne rend pas pareil.

Ines, merci de nous vendre tes magnifiques vêtements ¥.¥
Voici les pièces en question:


   Une robe-pull XXL en laine et sequins. Telle la délicate pie sauvage (haha, nul) attirée par tout ce qui brille, je n'ai pas résisté.




   Une magnifique robe Maje en soie -il faisait si froid que je n'ai pas pris le temps de l'ajuster, malheur. Evidemment, j'adore les frous-frous sur les côtés, ça fait un peu Black Swan -ok, un tout petit peu ;)




 Enfin, une chemise Gérard Darel, avec des fleurs toutes adorables. Je ne vous montre que le motif, vous la verrez portée plus tard ! :)


xoxo




8 commentaires:

  1. J'adore la première tenue portée sur la première photo du post, avec la veste kaki ! ♥

    Clémence. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la tenue que je portais à la base, les deux autres n'étant destinées qu'à vous présenter mes nouvelles acquisitions ;)
      Merci pour ton commentaire, xx♥

      Supprimer
  2. Je ne suis jamais allée à un vide-dressing mais ça à l'air super. La première chose que j'ai vue c'est tes magnifiques chaussures, je les trouve toujours superbes ^^. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'y allais, et je ne regrette pas !
      Je suis contente que les chaussures te plaisent, plus je les porte, plus je les adore aussi ;) -Bisous bisous♥

      Supprimer
    2. Oui, je suis d'accord avec vous. Elles sont craquantes !<3

      Clémence.

      Supprimer
  3. T'es trop mignonne sur la première photo !! <3
    T'as de la chance de trouver des habits aussi cool.
    A.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, tes Doc sont vraiment, vraiment superbes !
    Andréa.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx