vendredi 17 août 2012

Retro Postcards






Quelques photos de mon séjour à Bordeaux, où je passe la semaine avec ma photographe attitrée: Marine, la jolie rousse aux yeux verts.
On profite de cette ville que j'aime tant entre boutiques, soleil et photos... pour changer ;)


(Sourires de vacances power)



Bisous bisous ! 

4 commentaires:

  1. J'adore cet article, comme tous ceux que tu postes d'ailleurs mais ces photos sont très belles & ta tenue aussi :))) Je m'excuse du lamentable état de mon blog pendant des mois, je ne suis pas faite pour le blog mode je crois, donc je le transforme en blog photo ^^' Bref, tout ça pour dire que je reviens visiter ton blog régulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! :)
      Et je suis contente que tu es trouvée une autre inspiration pour ton blog, car tes photos sont vraiment magnifiques ! :D Surtout les deux où le ciel est rose orangé, superbes ♥

      Supprimer
    2. Désolée d'avoir mis du temps à répondre :s En tout cas merci beaucoup à toi pour ces compliments ça fait très plaisir <3 & j'espère pouvoir donner un nouvel élan à mon blog maintenant ^^' j'ai hâte de voir tes nouveaux articles ;)

      Supprimer
    3. Les tiens sont parfaits en tout cas ! :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx